J’ai testée la marque revolution beauty

Coucou les girls ,

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon avis sur les différents produits que j’ai commandé sur le site Révolution beauty et je peux déjà vous dire que cette marque est très très  intéressante ! 

commande makeup révolution

Tout d’abord voici les articles que j’ai commandé dernièrement:

Déjà au niveau du site je trouve que cette marque est top , les frais de port sont vraiment minimes 2€95 c’est très raisonnable , et la livraison a été rapide ( 5 jours en comptant le weekend )

  • Le correcteur  Revolution Conceal & Define concealer

Cet anti-cernes nous promet une texture légère mais très couvrante avec un fini mat qui n’accentuera pas les pores et ridules . Son embout assez large est censé apporter du confort et de la douceur au dessous de l’oeil .

201808223051317015711058470

Ce que j’en pense :  Alors effectivement au niveau de l’embout on est sur quelque chose de très large qui permet une application simple et rapide . La texture n’est pas tellement fine je la trouve pas non plus épaisse mais quand meme assez crémeuse . La couvrance est vraiment bonne et le fini pas des plus mal il n’accentue pas les ridules ni les pores mais je ne dirais pas non plus qu’il est totalement flouteur en gros ^^ . Attention à ne pas le laisser trop sécher car son application pourrait devenir compliquée .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans l’ensemble je le trouve très bon avec un super rapport qualité/prix .

  • La Revolution Bake and Finish powder

Cette poudre est censé être idéal pour le baking  de l’anticernes, le centre du front, le pont du nez et le menton. Elle peut également être utilisée sur tout le visage.
Le mini-tamis dans le couvercle est censé assurer une application facile.

Mon avis : Alors non , non et encore non !!! Cette poudre est à mon sens pas du tout adapté pour du baking ou même en poudre fixante . Peut être qu’elle peut très bien convenir à des peaux très claires mais clairement pour moi ça n’est pas l’idéal . Cette poudre est très blanche et s’estompe vraiment mal , elle fait des traces blanches et ce même avec une application sur l’ensemble du visage . On pose son pinceau et hop une trace qu’il va falloir estomper comme on peut et donc gâcher le travail fait en dessous que ce soit avec le fond de teint l’anti-cerne ou autres .

20180822_143051

C’est clairement dommage que cette poudre ne soit pas moins marquante car vraiment elle a un super effet flouteur et niveau tenue je la trouve très très bonne . Mais impossible pour moi de continuer a utiliser ce produit .

  • La Revolution Pro Supreme Highlight

20180822_132652

Ses promesses : Une nouvelle formule de pigment pressé intense, les surligneurs Revolution PRO Supreme créent un éclat incroyable pour tous les tons de peau.

Un trio de vagues scintillantes douces et beurrées, chaque nuance peut être utilisée seule ou tourbillonnée ensemble pour donner à la peau un éclat dimensionnel.

Trois pièces dorées scintillent dans des tons de champagne, de paillettes d’or et d’or rose.

Mon avis : C’est une pépite ! Non vraiment cette palette je l’ A D O R E tout simplement . Sa pigmentation est incroyable , et très clairement si vous n’aimez pas avoir un highlighter très marqué , que vous êtes plutot pour un coté naturel allez y doucement . Ces fards sont modulables et je conseille d’y aller progressivement pour ne pas avoir de grosses démarcations que les highlighters en poudres peuvent créer . Les couleurs sont vraiment très jolies et très lumineuses . Et pour le prix … C’est dingue vraiment .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne vous la conseille pas je vous incite à foncer la tester .

  • Les palettes de fards à paupières Re-Loaded

Les promesses de ces palettes : Des nuances de fard à paupières très pigmentées, durables, lisses et fondantes qui vous garderont tendance toute lannée.

Mon avis : J’en suis fan aussi . Ces petites palettes au prix minuscule sont étonnantes . Elles ont une superbe pigmentation , la tenue est très bonne aussi , l’estompage est facile et rapide et je ne trouve pas les fards trop poudreux . Pour le prix on pourrait penser que la qualité ne serait pas au rendez vous et bien clairement si ! Je pense que ces palettes sont vraiment parfaites pour les personnes qui cherchent à posséder plein de teintes différentes de fards pour pouvoir faire une multitudes de Makeup .

Beaucoup de palettes de chez Makeup révolution sont des dupes de grandes marques tel que Urban Decay ou Too faced mais aussi Huda beauty etc .

Celles ci en sont aussi , avec la Iconic Vitality qui est un dupe de la modern renaissance de chez Anastasia bervely hills . Et la iconic fever qui est le dupe de la palette Naked Heat de chez Urban decay .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espère que cet article vous aura plu , désolé s’il n’est pas parfait et que les photos ne sont pas exceptionnelles je débute et je prend vraiment tous conseils.

Je suis très satisfaite de cette commande et je vais vite en repasser une pour trouver de nouvelles pépites .

J’aimerais bien connaitre votre avis , si vous connaissez cette marque si vous avez des produits chouchou ou qui vont font envie bref dites moi tout 😀

Xoxo

 

Publicités

8 commentaires sur “J’ai testée la marque revolution beauty

      1. La palette Fortune « Favours The Brave with Britishbeautyblogger » est une vrai beauté !! Les fards sont petits mais ce n’est pas dérangeant vu le prix et le nombre de fards sur la palette ! Sinon j’ai la Rose Gold qui est une dupe de la Huda Beauty 🙂 Bisous 😘

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s